Bon, ben oui, c'est long à venir mais comme dit ma grand-mère, plus c'est long...

Tout ça pour prévenir les rares visiteurs qui sont arrivés sur ce blog par erreur, que non non, il est pas nul ce blog, il est juste en cours de création et qu'il faudra revenir d'ici quelques semaines parce que ça va être de la boulette (si si !).

Attention : cette expression n'existe plus depuis le début des années 2000 alors ne l'employez pas SVP, sinon vous allez passer pour des cons et ça va être encore de ma faute.

En gros, vous découvrirez des supers mini-BD rigolotes avec un barbare qui envahit paisiblement une fortification.

Hein ?

Bah si, c'est ça qui va être drôle, pourquoi ?

Par carnetderien le 14/02/2010 à 16:12
ça commence à prendre tournure tout ça !
Par bota le 14/02/2010 à 16:17
Wahou ! t'es trop forte Anne-Sophie ! A chaque fois, t'es la 1ère à laisser un commentaire sur mes posts ! Je sais pas comment tu fais... ;°)
Par carnetderien le 14/02/2010 à 20:46
Preums's comme dirait ma grand mère visiblement moins porté sur le sexe que la tienne ! T'as franchi un cap mon p'tit loup, tes persos existent, ça se sent ! Par contre t'as débordé sur le "coloriage" du second ... c'est à la maternelle qu'on apprend à pas dépasser tsss !
Par bota le 18/02/2010 à 0:45
Wouuuh ! Anne-Sophie, t'avais raison !
Je viens de régler mon écran et effectivement, j'ai débordé partout !
Du travail de sagouin tout ça !!!
Avant les réglages, je pouvais pas voir que je débordais.
Si si, c'est une super excuse.
Par Bo le 19/02/2010 à 18:37
Bon et comment on fait pour revenir à la page d'accueil sur ton blog ?
 

Tu veux ajouter un truc super important ? Tu peux pas t'en empêcher, hein ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envahissant.cowblog.fr/trackback/2965541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast